Bon j'écrit cela pour les joueur qui n'aurais pas TF2 ( et pour faire bouger un peu le sujet), TF2 peux se télécharger a partir de steam de facon gratuite, il y aura qq mise a jours et après votre jeux sera completement opérationnel
Actuellement je vois pas trop l’intérêt de ce topic mais on peut en trouver un genre si on rajoute des liens etc...
Sharoken a écrit:
Ce jeu est pour le moment gratuit jusqu'à quand ? je ne sais pas mais pas éternellement sachant qu'il a était payant auparavant.
Les textes en anglais disent "Play as much as you want for as long you like for free for freekin' ever" si beoin est traduction => "Jouer autant que vous voulez aussi longtemps que vous en avez envie pour toujours". C'est pas de la traduction littérale mais voilà ça devrait faire l'affaire.
vous pourrer remarqué que dans la video que jé poster il y a un faux raccord : le spy combat l'ingénieur il sont donc a bout portant et dès que le spy sort le révolver : observé
nn les deux gens se batte il recule meme et donc il sont a environ 50 cm l'un de l'autre et que le spy sort son revolver ils ont plus de 3 metres qui les séparts
Je ne voie pas ou tu voies qu'ils sont à 50m l'un de l'autre ... le spy détruit la tourelle donc l'ingénieur court vers lui pour le tuer, le spy esquive les coups et sort son revolver pour le tuer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Team Fortress 2
Team Fortress 2
Page 1 sur 1