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 Règle du Competitive Sniping

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MessageSujet: Règle du Competitive Sniping   Lun 15 Aoû - 10:36

Kamon :
Permit les membre de l'Epix Clan, certains pratiquent le compétitive sniping voir le trickshot :
- Kamon
- Lama
- Alex
- Jakass

Lama :
Salutation !!
Après plusieurs recherche j'ai trouver un forum où quelqu'un (en anglais ) explique les règles du competitive sniping.
Donc ce que je propose c'est une petite traduction pour les alérgique à l'anglais !! cheers C'est partie !!!

Règle du Competitive Sniping :

Donc on commence par la SEUL ET UNIQUE CLASSE AUTORISÉE dans le Competitive Sniping :

Arme Principale :


Accesoire :
ou

Arme Secondaire :


Équipement :


Équipement spéciale :



Atouts 1 :
ou ou

Atouts 2 :


Atouts 3 :
ou

Série de mort :



---------------------------------------------------------------------------------

Nous avons donc fini avec ( je répète ) la SEUL ET UNIQUE CLASSE AUTORISÉE afro
Le bouclier anti-explosion et la grenade fumigène servent à éviter les accidents.
Passons donc aux maps autoriser :

Les maps autorisés sont :
- Terminal
- Highrise
- Favelas
- Invasion
- Scrapyard
- Skidrow
- Sub base
- Toute les maps des DLCs

Les maps pas autorisés sont :
- Estate
- Rundown
- Quarry
- Afghan
- Derail
- Karachi
- Rust
- Underpass
- Wasteland

Puisque on en as finit avec les maps passons directement aux modes.

Les modes autorisés sont :
- Sabotage
- Domination
- Capture du QG
- Capture du drapeau
- Démolition


Les modes pas autorisés sont :
- Mêlée générale
- Match à mort par équipe
- R&D

Attention !
-Sur la map Skidrow les modes Sabotage et Capture du drapeau ne sont pas autorisés.
-Sur la map Terminale le mode Sabotage n'est pas autorisé.

---------------------------------------------------------------------------------

Ouf ! petite pose avant d'attaquer la partie qui concerne les réglages de la partie. (chui gentil hein ? Very Happy)
....
Et c'est repartie !! bounce


Les réglages générale :

Option du joueur :
Nombre de vie : illimitées
Délai de réapparition : Change selon les modes
Santé max : Minuscule
Vitesse de régénération : Normale
Killcam : Avec

Option d'équipe :
Spectateur : Équipe uniquement
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : sans
tir amis : sans

Option du jeu :
Headshot seulement : sans
Atouts : Avec
Killstreak : Sans
Hardcore : sans
3ème personne : sans

Les réglages par mode :

Sabotage
Limite de temps : 5 Minutes
Retardateur bombe : 30 Secondes
Délai de pose : 5 Secondes
Délai de désamorçage : 5 Secondes
Bombe partager : sans
Délai de réapparition : 7;5 secondes

Domination
Limite de temps : Illimité
Limite de score : 200 pts
Délai de réapparition : 5 secondes

Capture du QG
Limite de temps : Illimité
Limite de score : 250 pts
Temps pour tenir le QG : 45 Secondes
Durée de réapparition du QG : 15 Secondes
Délai de réapparition : 5 secondes


Capture du Drapeau
Limite de temps : Illimité
Limite de score : 5 pts
Délai de réapparition : 5 secondes

Démolition
Limite de temps : 2,5 Minutes
Changement de camps : Chaque manche
Retardateur bombe : 45 Secondes
Délai de pose : 5 Secondes
Délai de désamorçage : 5 Secondes
Bonus de temps : 2,5 min
Délai de réapparition : Aucun

---------------------------------------------------------------------------------
Voili-Voilou c'est finit il reste juste quelques règles à part que voici :
- Pas de HardScope, c'est à dire tuée quelqu'un en tenant sa respiration ou visé plus de 2 secondes.
- Pas de JumpShot, c'est à dire HardScoper en l'air.
- Si une team accepte un match mais elle ne vien pas, elle perd par abandon.
- Les matches se jouent en 2 manches. La première manche est hoster par la team A et la deuxième manche pas la team B. La team qui host applique le mode et la map quelle veut. Si il y a une 3ème manche il faut trouver un hosteur neutre.
-Si un joueur tue un adversaire autrement qu'un QuickScope et que ce kill à un impact majeur sur la manche ( victoire par exemple) La manche ne compte pas et la map est rejouée.
-Avant chaque match, un test des lags est obligatoire. On test la connexion des Hosteur de la team. Tous les joueurs doivent avoir au minimum 3 barre ou ne pas laguer.
-Si en sabotage à la fin du temps réglementaire personne n'a gagné. On relance le mode en changent de camps (si vous étiez milice vous prenez les TASK141)
-Si il y a une 3ème manche la team A choisit la map et la team B le mode.
-Pour que un match soit officiel, au moin un des chefs ou du chef des 2 teams doivent être présent.
-Une revanche peut être proposer par les perdant à la fin du match.


-LES MATCHS SONT DES 3VS3 MINIMUM, 4VS4 MAXIMUM (on peu s'arranger avec l'autre team pour un 5VS5 ou 6VS6).
-Les équipe peuvent avoir des remplacent entre plusieurs manche. les remplacent peuvent être spectateur de sa team durant les matchs.



Et voila nous avons fait le tour !!!!!!!!!! j'ai prit ces infos sur ce forum : http://infamous-crew.forum-motion.net/t24-competitive-sniping-rules
Les règles peuvent (ou peut être déjà été) changé, si c'est le cas merci de m'informer je métrais à jours !!

Petite info avant la fin. (parce que chui gentil Laughing ).
Voici les maps et les modes les plus courrants :

Terminal - Capture du QG
Highrise - Capture du drapeau
Skidrow - Capture du QG
Favelas - Capture du drapeau
Scrapyard - Capture du QG



Allez A+
Lama

Le sujet à été mit à jour avec les règle de ce site : http://www.thetechgame.com/Forums/t=1490870.html

_________________


Dernière édition par Lama le Mer 24 Aoû - 9:52, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Règle du Competitive Sniping   Jeu 18 Aoû - 2:57

pour le 3 eme atout on est obliger de mettre commando ou ninja ??
et si on lance la fumi sur le mec c autoriser ?
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MessageSujet: Re: Règle du Competitive Sniping   Jeu 18 Aoû - 7:26

Oui t'es obliger et non ta pas le droit au fumi -_-

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MessageSujet: Re: Règle du Competitive Sniping   

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