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 Le multijoueur

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MessageSujet: Le multijoueur   Dim 14 Aoû - 15:14

Ici nous parlerons du Multiplayer de Mw3.

Voici une vidéo de quelques secondes avec des infos sur le multi :



"bon c'est 10 sec mais on voit déjà plein de truc :
-le système de kill streak dont un nouveau: mastodonte 14 kill
-On voit un ACR et une nouvelle arme
-un nouveau type de claymore (regarder le kill feed)
-LA mini map en couleur
-Il n'y as pas de titre/embleme
-Une map qui se passe en irak
-et de nouvelle limite de score pour la victoire ?"
Lama


Ces vidéos sont tirées des recherches de lama (voir sujet originel) mais ce ne sont pas les seules et j'invite donc lama (qui s'occupé de l'info sur mw3) à rajouter des vidéos que lui ou d'autres auront trouvé sur le web ou a corriger des info que j'aurai mal écrit ou autre enfin c'est lama qui s'en occupé quoi !

Cordialement Kamon.


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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Jeu 1 Sep - 23:41

La voici la voilà la première bande annonce du multi de MW3

Je peu pas tout décrire à vous de voir le seul truc que je dit, on vois un lance patate Sad


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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Jeu 1 Sep - 23:50

eh bhein rien a dire c'est pas vraiment un gameplay on voit surtout le résultat de l'action du bonhome mais sinon c'est super cool !!!
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 2 Sep - 2:31

Salut les loupiots

WAOUH Shocked affraid ......p...n ca déchire reste a savoir si on pourra réellement y jouer pas comme black ops....
Christophe.
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 2 Sep - 5:14

Hmmm...

Je vais vous faire une petite "analyse" de la vidéo qu'a mit lama. Déjà y aura l'ACR ainsi qu'un lance-patates avec une visée bizarre :s. On pourra avoir que 3 killstreaks en même temps et à 1:00 on voit qu'en tuant quelqu'un y a un objet qui tombe, peut-être comme dans Crysis 2, faut ramasser ses frags pour avoir des killstreaks. Y aura (je pense) que 2 niveaux d'atout et pas 3 comme disait une rumeur (normal=>pro). Vers 1:05 on voit des Bettys la bondissante un peu bizarres. On peut voir aussi un colis piégé x). On peut voir aussi qu'à un moment un gars a un fusil d'assaut et en secondaire le Dragunov. Le dernier frag ressemble à un quickscope Smile. A part ça, graphiquement je le trouve décevant, j'espère que la version PC sera jouable déjà avec des serveurs dédiés et un système de matchmaking <3 et que les graphismes du jeu PC seront meilleurs que ceux du trailer uploadé sur FreestyleReplay (pour ma part) qui sont sûrement ceux de la version console :s.

Sinon j'ai trouvé ça moyen, ça me donne pas trop envie de l'acheter :s.

PS du 03/09/11 : Du beau, du nouveau, allez voir la chaîne de FreestyleReplay.

Donc c'est reparti pour une petite analyse (le gameplay est sur la Bobox). D'abord, j'aime beaucoup l'animation de la course, selon moi plus réaliste que celle de BF. Ensuite, la map montrée est plutôt stylée à mon gars, surtout en R&D, comme montré sur le gameplay. On peut voir qu'il y aura encore l'UMP (regardez par terre quand il est à côté de la bombe) et avec tir rapide (oO). Le retour du viseur laser de CoD 4 après le retour des Bettys.

Dans le second gameplay, on voit bien qu'il faut ramasser ses frags comme dans Crysis 2 (l'espèce de médaille) pour éviter la campe (comme dit précédemment, pas nouveau mais sympathique). Il y aura les titres et les emblèmes (regardez quand il meurt la carte d'agent de l'assassin). Un atout "Overkill" déjà présent dans le trailer de ma première analyse. A 0:43 dans la killcam, le meurtrier a en second atout "Assassin" (ça s'annonce vraiment bien dites donc). Il y aura toujours les drones à 0:48 la voix off dit "Enemy UAV spotted, take it down" => "Drone ennemi repéré, descendez-le, donc, on pourra toujours détruire les killstreaks, enfin en tout cas au moins les drones mais je pense que ce sera comme sur MW2. Il y a une voix-off qui dit à chaque fois qu'il ramasse son frag "Kill confirmed", ça promet d'être chiant. Il y aura évidemment toujours les coups de cut :s. A 1:07 dans la killcam on voit les atouts "Recon", "Quickdraw" et "Dead silence" ainsi qu'encore l'UMP tir rapide. Dead silence est sûrement identique à l'atout de MW1. Pour le reste je n'ai aucune idée. Je viens de me rendre compte à 1:15 que "Overkill" est sûrement l'équivalent de Bling bling sachant que son arme s'appelle G36C (<3 le G36C) "custom", or, dans Black Ops, les armes avec 2 accessoires s'appellent "X + Accessoires" donc, "Overkill" permet sûrement d'avoir 2 accessoires en plus j'ai été un peu con puisqu'il y a écrit "custom" et il a un lance-grenades et un viseur laser, or le lance-grenades ne sera sûrement pas sur son arme secondaire :b. Le retour du Scar aussi à 1:30 dans la killcam. A 1:35, y aura toujours du spawnkill dans ce nouveau mode :s ou S2 selon les joueurs. A 1:37, on voit une série de morts fonctionnant comme Morphine, mais s'appliquant à la vitesse "Juiced : Move faster for a few seconds after spawning" => "Pressé : Vous vous déplacez plus vite quelques secondes après avoir respawn". L'amélioration de vitesse est flagrante d'ailleurs surtout pendant la course, ça promet du gros rush. Mais au moins, ça permettra d'éviter les temps morts pour retourner au champ de bataille sur les maps grandes comme celle montrée sur ce gameplay (on dirait un remake de Jungle sur Black Ops et d'un passage de la campagne solo de MW2 dans les favelas d'après moi). A 1:52, on ne voit pas de killcam, soit il l'a passée, soit il y aura un atout qui (sûrement en version pro) empêche de voir les killcams comme disait une rumeur, wait & see. J viens de m'apercevoir à 2:14 que si on ramasse la médaille de notre mort quand l'ennemi nous a tué, il ne peut pas le ramasser et on gagne des points (+50 et "Kill denied"). A 2:24, dans la killcam, on voit que Détermination sera de la partie "Hardline" en anglais et qu'il y aura un atout appelé "Stalker". A 2:42, on peut remarquer que le tube est beaucoup moins cheaté que dans MW2 <3. En conclusion je dirais que le ramassage de médailles est l'objectif de ce nouveau mode de jeu. En gros, une variante du MME où la campe est inutile S2.

Bon je vais faire une pause j'ai mis 1/2 h pour faire l'analyse de deux vidéos de 1min30 et de 3min --'.

Allez c'est reparti ! Je vais vous analyser la vidéo sur les armes principales .

Déjà, sur la première classe, on voit qu'il y aura toujours des semtex et les akimbos (sur l'arme secondaire l'akimbo). La version pro de l'atout 1 permet aux lanceurs de viser plus vite et les balles font plus de dégâts au support aérien et, nouveauté, aux tourelles aussi ! Comme Force d'opposition pro j'ai cru comprendre, sur la vidéo je vous donne la version originale si vous voulez proposer une meilleure traduction "Launchers lock-on quicker. Extra bullet damage versus air support and sentries". Le deuxième atout "Assassin" est sûrement l'équivalent de Sang froid sachant que le pro est à peu près pareil, en mieux. Donc "Immune to CUAV and EMP. No red crosshair or name when targeted" => "Vous immunise aux drones brouilleurs et aux bombes IEM. Pas de viseur rouge ni de nom quand vous êtes visé". Le pro de visée solide est différent. "Weapon is ready faster after sprinting" => "Vous visez plus vite après avoir couru" si vous trouvez ça trop flou, c'est comme le pro de Poids léger de MW2 donc, en gros, quand vous décidez d'arrêter de courir, vous vous arrêtez directement, y a pas un petit temps mort comme d'habitude. Tout en bas, en dessous des atouts, on voit "Support" avec des petites icônes qui correspondent sûrement aux killstreaks. Ensuite, à 0:31 on voit écrit en dessous de la MP7 "Unlocked to level 74" donc ça veut dire qu'il y aura plus de 70 niveaux. A 0:49, on voit que les pompes sont en armes principales.

Voilà, fini pour cette vidéo.

Une autre [url=http://www.youtube.com/watch?v=G-G31E5WIFs ]petite vidéo[/url] qui, dans en premier temps est en Domination. Après qu'il ait fraggé, on voit "Advanced UAV 12 point streak" je dirais que ce sera un truc genre Blackbird mais qu'on débloque à partir de 12 kills et en moins abusé car il faut aussi attendre un rafraîchissement comme le drone, en gros, les flèches sont pas visibles tout le temps. A droite y a un truc chelou, une genre de barre avec des degrés. La lunette sur l'UMP s'appelle lunette HAMR, aucune idée de si ça veut dire qu'il y aura plus d'ACOG.

Ensuite, c'est de la R&D. Le petit hélico me fait penser au Buzard de HOMEFRONT. Je pense que c'est un killstreak. En bas il y a écrit "Descendre" et "Monter", donc ça veut dire que contrairement aux killstreaks de MW2, on pourra piloter les véhicules comme dans HOMEFRONT ou comme le Hind de Black Ops. A droite il y a écrit "Recon Drone et dès qu'il cible un joueur avec son viseur, il y a écrit "Tagged" et il gagne des points, donc, c'est sûrement un hélico de repérage pour trouver les ennemis qui sont ensuite marqués d'une petite croix, que les alliés pourront sûrement voir. Je suis sûr que l'hélico ne pourra pas tirer. Ensuite, à droite on voit écrit "Killed Juggernaut" et "Crowd control" => "A tué un Mastodonte" et "Contrôle des foules" donc on pourra être un mastodonte <3.

Enfin, de la Capture du drapeau je sais que vous l'attendiez ! A 1:05 on voit que le drone se débloque à 4 kills. Toujours à droite cette barreavec des degrés qui, décidément, m'intrigue.

Ensuite, du MME classique, mais là, le drone se débloque à 2 kills...? Je dirais que Détermination a été amélioré où en tout cas au moins sa version pro je pense.

De retour sur la Capture du drapeau. On voit encore que les grenades semblent être bien plus intéressantes. A 2:16 on voit un nouveau killstreak à 4 kills avec Détermination je pense, appelé I.M.S et l'icône du killstreak me fait dire que c'est une tourelle sur roues.

A 3:00 on voit une grenade bizarre avec dans le killfeed (en bas à gauche) l'icône d'un AC-130...? A 3:16 on voit que la I.M.S se déploie très vite. Ensuite à 3:45 on voit à droite, là où il y a écrit les killstreaks lancés, "Ballistic Vests" qui, selon moi est sûrement un gilet pare-balles je vois pas ce que ça peut être d'autre.

Voili voilou.

Ensuite, [url=http://www.youtube.com/watch?v=zuQ-Dcu09NA ]une vidéo[/url] avec encore des classes. D'abord, sur la première classe, on voit une "EMP grenade" en grenade spéciale, aucune idée de ce que ça peut être sachant que "EMP" veut dire "IEM". L'atout Bouclier anti-explosion (Blast Shield) de Black Ops est de retour <3. Avec en bonus de version pro, une résistance aux grenades flash et paralysantes. La version pro de l'atout "Stalker" semble la même que celle de Brouillage de MW2, c'est-à-dire retarde les explosions des claymores "Delay enemy Claymore explosions".

Dans la deuxième classe, on voit dans le menu (au passage j'aime bien la musique des menus x)) en dessous de la partie armes/atouts/grenades une partie killstreaks/deathstreaks comme j'avais interprété dans l'autre vidéo des classes. Le pro de Passe passe permet de changer d'arme plus vite "Swap weapons faster". On dirait que finalement, le M21 EBR ait été enlevé des snipers de MW3.

Je vous dis à plus tard pour une autre analyse.

Un petit gameplay au sniper .. Rien à dire à part que c'est sur la map qui se passe sur Paris je crois et qu'il y a des quickscopes avec un Barrett S2.

Un autre gameplay au sniper, au Dragunov plus précisément. Le Dragunov oneshot <3. Par contre y aura encore des hitmarkers -_-.

Une dernière vidéo des menus. Alors la première classe. Le retour de Conditions Extrêmes et le pro "Climb obstacles faster" => "Monte les obstacles rapidement".

A 0:06 on voit des "proficiencies" que Lama traduit par "maîtrise", je crois que ce sont des atouts pour les armes, qu'on voit en dessous de l'accessoire dans la classe. Je vais traduire les descriptions : "Kick : Reduces recoil when firing" => "? : Réduit le recul quand vous tirez"
"Impact : Bullets carry more damage through materials" => "Impact lourd : Les balles ont une meilleure pénétration des surfaces"
"Attachments : Two attachments can be added to a weapon" => "Accessoires : Deux accessoires peuvent être ajoutés à l'arme"
"Focus : Reduced flinch when hit" => "Concentration : Réduit la dispersion des balles"
"Breath : Hold breath while aiming down the sights" => "Respiration : Retenez votre respiration quand vous visez" Je suis pas sûr
"Stability : Reduced weapon sway while aiming down the sights" => "Stabilité : Réduit le balancement de l'arme quand vous visez" Je suis pas sûr

Le seul accessoire nouveau (pour les fusils d'assaut) est la visée hybride. C'est le truc avec une lunette et un viseur laser. Selon moi c'est un peu inutile. Aucun nouveau camouflage.

Les nombres de kills pour les killstreaks ont changé.

C'est parti pour la deuxième classe. La version pro de "Recon" est "Bullet damage paints the target on the mini map" => "Les balles marquent les ennemis touchés sur la mini-carte". La version pro de "Quickdraw" est "Recover from equipment and grenade usage quicker" => "L'utilisation des équipements et des grenades est plus rapide" Je suis pas certain. La version pro de "Marksman" sert à retenir sa respiration plus vite, comme Visée solide pro de MW2.

Il y aura encore le brouilleur comme dans Black Ops. La grenade IEM sert à "Destroy enemy equipment and electronics" => "Détruit les équipements ennemis" après je sais pas. Ce n'est que pure spéculation mais je pense que le "Portable radar" sera comme la caméra de Black Ops.

Je vais décrire les atouts et les pro sauf ceux auquels je l'ai déjà fait et les atouts dont on connaît déjà les effets (comme Passe passe).
Pro déjà décrit => *
Atout dont on connaît les effets => #
"Recon : Explosive damage paints the target on the mini-map" => "Eclaireur : Les dégâts explosifs marquent les ennemis touchés sur la mini-carte" * (Franchement j'aime)
Passe-Passe #
"Blind eye : Undetectable by air support and sentries" => "Oeil aveugle : Indétectable par le support aérien et les tourelles" *
"Extreme Conditioning : Sprint for longer distances" => "Conditions extrêmes : Sprint plus long" *
Pillard *
"Blast Shield : Increases explosion resistance" => "Bouclier anti-explosion : Améliore la résistance aux explosions" *
"Quickdraw : Faster aiming" => "Dégaine : Visée plus rapide" *
Détermination # "Hardline pro : Every two assists counts as a kill towards your killstreak. Deathstreak require 1 less death" => "Détermination : Deux assistances valent un kill pour votre série d'éliminations. Les séries de morts nécessitent une mort de moins."
"Assassin : Undetectable by UAV, portable radar, thermal and heartbeat sensors" => "Assassin : Indétectable par les drones, les radars (?), les lunettes thermiques et les capteurs cardiaques." *
"Stalker : Move faster while aiming" => "Harceleur (?) : Se déplace plus vite pendant la visée." *
"Marksman : Identify enemy targets at longer range" => "Tireur d'élite : Vous indentifiez les cibles ennemis à plus longue distance" * Je dirais que le zoom du sniper est plus puissant mais j'y crois pas trop
Rapport #
Visée solide # *

C'est parti pour les killstreaks !
"Strafe run : Strafing run of 5 Attack Helicopters" => "Mitraillage de précision (?) : Mitraille une zone avec 5 hélicos d'attaque" (Se débloque à 9 kills)
Little Bird Guard # (c'est le petit hélico de repérage) (Se débloque à 9 kills)
"Reaper : Lase missile targets remotely from the Reaper UAV" => "La Faucheuse : Lance des missiles depuis le drone Faucheuse" (Se débloque à 9 kills)
"Assault drone : Airdrop an Assault drone" => "Drone d'assaut : Largue un drone d'assaut" (Se débloque à 10 kills)
"Juggernaut : Receive advanced armor via carepackage" => "Mastodonte : Recevez une armure améliorée par largage" <3 (Se débloque à 15 kills)

On va voir les deathstreaks.
Pressé # (Se débloque à de 4 morts)
"Revenge : You'll see the position of the last enemy that killed you" => "Vengeance : Vous verrez la position du dernier ennemi qui vous a tué" (Se débloque à 5 morts)

Voilà ç'aura été du gros boulot mais j'espère que vous apprécierez.

C'est reparti !

Un gameplay au sniper, le Barrett et le L118A. Toujours des quickscopes, mais je pense qu'il faudra un atout pour rendre les quickscopes intéressants, Dégaine (en français, "Quickdraw" en anglais) pour viser plus vite. Je trouve qu'IW a chié sur le son du Barrett, c'est beaucoup moins sexy qu'avant :s. Sinon, j'aime beaucoup, le L118A ressemble beaucoup au L96A1. Sinon, à 1:05, on voit un Striker par terre.

Rien d'autre à dire à part que je sens que je vais kiffer le L118A x).


Dernière édition par ElKraken le Lun 5 Sep - 2:03, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 2 Sep - 22:54

bon j'ai réussi a venir a bout de c'est roman j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre parce que c'est super dure de tout comprendre pour un cochon donc merci de l'analyse bro'm et j'espere voir d'autre video du multi !!! Very Happy
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Sam 3 Sep - 0:07

Très bonne analyse Very Happy

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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Sam 3 Sep - 7:36

(Big) Up du topic, parce que j'ai réédité mon post. Franchement, lisez-le j'ai pas envie d'avoir fourni autant de "boulot" pour la team pour quedalle.

Edit du 04/09/11 : Des nouvelles vidéos ! C'est reparti pour des analyses !

Je débute par une capture du drapeau S2, en fait, ce n'est pas vraiment un gameplay mais plutôt des extraits de gameplay. Je tiens à préciser que Lama m'a fait comprendre que la barre chelou à droite indique la série de frags pour les killstreaks, c'est sûrement ça sachant que dès qu'il débloque le bombardement, l'icône s'affiche à droite et de nouveaux degrés apparaissent, indiquant le reste des kills à faire pour le prochain killstreak. A 0:25 on voit pour la première fois (en jeu) "La Faucheuse" qui ne semble pas pilotable. A 1:09, rien de nouveau mais triplefeed headshot, c'est juste amazing ! A 1:12, on voit le nouveau skin du Striker, franchement je trouve qu'il a un peu plus de gueule. Sinon, à propos de la barre de killstreak sur le côté, les icônes des killstreaks déjà débloqués mais aussi pas encore débloqués sont visibles.

C'est terminé pour la première vidéo de la journée x).

Mais je ne chôme pas !

Je vous présente mon analyse de l'unique vidéo de création de classe personnalisée (en tout cas pour l'instant). On commence par un "proficiency" (pas encore vus) des mitraillettes (enfin pour l'instant vu uniquement sur une mitraillette) !
"Range : Increase effective weapon range." => "Portée : Augmente la portée de l'arme".

Ca y est, on voit pour la première fois la deuxième catégorie de killstreak, les "supports". Dans cette catégorie, il y aura : le drone, le contre-drone, le gilet pare-balles, le colis piégé, qui tue les ennemis qui veulent s'en emparer x), la tourelle anti-aérienne (SAM Turret), l'hélico de repérage (recon drone), le drone avancé, la "Remote turret", que je traduirais par "Tourelle téléguidé", le bombardement furtif, la bombe IEM, le "Juggernaut recon", ce n'est que pure spéculation, mais il est possible que ce soit un Mastodonte contrôlé par une IA qui "marque" les ennemis sur la mini-carte mais qui ne peut attaquer. Et enfin, le "Escort airdrop", franchement aucune idée, mais je ne miserais pas sur un largage d'urgence.

Voilou.

Je continue sur ma lancée avec une deuxième vidéo des killstreaks à première vue. Mes "divinations" à propos de la "Remote turret" se sont révélées juste, c'est une petite tourelle que l'on peut télécommander, si je puis m'exprimer ainsi "Toss a small turret and remotely control it". Mais en fait gros fail pour le Mastodonte, c'est le colis qui nous permet de devenir un Mastodonte et pas un Mastodonte qui s'amène x), et il se débloquera à 18 kills, donc, espérons qu'il enverra du pâté du prépuce. Suuuuuuspense ! Mais non, on ne saura pas tout de suite à quoi sert le "Escort airdrop".

Terminé pour cette analyse, principalement des killstreaks pour les deux dernières vidéos.
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Dim 4 Sep - 3:53

Salut les loupiots
Sincerement elkraken t'aurai pu developper un peu plus....... Laughing
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Dim 4 Sep - 4:21

Trop drôle... Sinon, la traduction te va Christophe ?
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Dim 4 Sep - 7:00

Boujou
Plus sérieusement beau travail elkraken ...j'avais remarqué le dixième de ce que tu as vu.

A+
Christophe.

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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Dim 4 Sep - 21:37

Salut à tous !

Une nouvelle vidéo, cette fois en mode Survival sur la map "Paris", je sais pas si c'est le nom final :?. Déjà, dès le début, on voit que les armes sont achetables dans une armurerie, donc, pas comme le zombie de Black Ops où faut prendre la boîte ou acheter sur les murs, là on a carrément une liste des armes et on choisit ce qu'on veut, forcément, les prix différent. Il semblerait qu'on pourra acheter des snipers x). Il y aura des vagues (on s'y attendait) et à chaque vague terminée, on a des stats qui s'affichent, on voit également qu'il y aura des bonus de vagues, sûrement en fonction de ces stats. Quand la manche est terminée, on peut soit : se préparer en achetant armes, killstreaks, ou alors, envoyer la vague suivante directe (à droite "Press A to ready up"), ce qui évite la technique du rampant dans Black Ops. Y aura aussi une armurerie pour les killstreaks, dont une escouade de mecs au bouclier x) "Riot shield squad", on voit également un "Perk care package" => "Colis stratégique d'atout" (?). Ces colis servent sûrement à acheter des atouts aléatoires, contrairement là aussi à Black Ops, où faut aller chercher les atouts à des endroits précis. On voit également un bouton "Share 500$" => "Partager 500$", là une option sympathique d'après moi, si on se fait piquer tous ses frags x).

J'ai fini mon analyse pour cette vidéo.

Une vidéo de "confirmation" sur les atouts et la nuke, mais on était déjà au courant à propos de ça. Ensuite, et là ça devient intéressant, le système de killstreak a été refondé, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus uniquement les frags qui compteront pour les séries. Jouer l'objectif et faire des assistances compteront aussi dans vos séries <3. Ensuite, maintenant, c'est clair, il y aura trois catégories de killstreak Assaut, Support et Spécialiste. Il faudra cependant choisir (enfin c'est ce que j'ai compris) entre les trois catégories. Le pack Assaut ressemble plus aux killstreaks classiques de CoD avec des hélicos etc... Ensuite, le pack Support fonctionne différemment, elles seront plus axées "teamplay", comme les tourelles anti-aériennes, les drones de reconnaissance, le gilet pare-balles ou encore le Mastodonte. On termine par le pack Spécialiste. Il vous permet de gagner des atouts déjà disponibles dans les classes persos, mais EN PLUS de vos atouts. On peut donc avoir 6 atouts en même temps, MAIS si vous faites 8 kills à la suite (oui, seulement oO), vous débloquez tous les atouts du jeu. Cependant, comme tous killstreaks, dès que vous mourrez, vous perdrez tous vos atouts OBTENUS AVEC VOTRE SÉRIE évidemment x) (je trouve ça quand même cheaté, sachant qu'il suffit de faire 8 kills et après on est abusé oO).

Geendet für diese Teil den MW3 Video.
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Mer 7 Sep - 7:32

BON ok cool tu te casse vraiment la tete mais ya des truc pas très très positife alors que sa pourrai etre plus cool que l'on ne le pense
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 9 Sep - 4:49

petitcochon a écrit:
BON ok cool tu te casses vraiment la tête mais y a des trucs pas très très positifs alors que ça pourrait être plus cool que l'on ne le pense.

Euh... A vrai dire, je comprends pas trop ton message... En fait, c'est le "Y a des trucs pas très positifs mais ça pourrait être mieux que ce qu'on pense" donc, moyen d'être plus précis ? (EN FRANCAIS)
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 9 Sep - 4:54

alors oué en francais c'est: je pense que tu n'est pas très tenter par le MW3 donc tu n'est pas très juste en temps qu'arbitre qui parle de se jeu, tu le voit d'un mauvais oeil donc tu est un peu négatif
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 9 Sep - 7:21

Bon c'est reparti pour un tourhttp://www.youtube.com/watch?v=PWpktdfycWY&feature=feedu.

Rien de foufou. La seule vraie nouveauté qu'on voit est un des nouveaux snipes, le AS50 je crois. Sinon on voit le viseur holo à 1:10.

Dans un second gameplay, je crois juste avoir compris que le SCAR sera plus "classique" comme fusil d'assaut avec 60 munitions en réserve et 30 munitions dans le chargeur.

A part ça, sérieusement Cochon... Est-ce que j'ai jugé le jeu SUR CE TOPIC pas sur l'ancien. Je l'avoue, sur l'autre, j'étais assez pessimiste. Cependant, SUR LE TOPIC DANS LEQUEL J'ECRIS ACTUELLEMENT, je n'ai fait qu'apporter des informations, donc forcément, je suis objectif. J'ai rajouté quelques commentaires personnels, évidemment, c'est selon moi nécessaire (après pensez ce que vous voulez), mais là, je trouve ta remarque impertinente et injustifiée, voilà et je t'ai expliqué pourquoi en plus, que demander d'autre ?


Dernière édition par ElKraken le Ven 9 Sep - 8:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Ven 9 Sep - 7:35

Pour te contredire cochon, je trouve que lucas ne voit pas du mauvais oeil, il fait juste des remarques objectifs, et met sont point de vue après!! Il est pas obliger d'aimer le jeu donc il dit ce qu'il veux par rapport à ce qu'il voit et il n'affirme rien, il se base sur ce qu'on vois (et peut etre on se trompe pour interpréter des choses, on sait pas on y a pas jouer).

Sinon pour dire 2,3 remarque, je pense qu'a 1:10 ce n'est pas un viseur holo mais plutôt un viseur laser avec le réticule personnaliser (comme dans black ops) et je trouve aussi que le bruit des armes est différent aussi!!

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MessageSujet: Re: Le multijoueur   Lun 19 Sep - 7:12

Ouèche !

Juste une analyse amazing d'un gars amazing <3.

http://www.youtube.com/watch?v=RvfzyY2m04w

(Allez voir régulièrement sa chaîne, il y a du nouveau sur MW3)

http://www.youtube.com/watch?v=Gmw9uEQm2IM&feature=feedu

Voilou, une autre vidéo. Pas grand chose de nouveau, à part que le SCAR-L a l'air comme le SCAR-H, mais avec des chargeurs de 30balles :s. Sinon, le G36C me fait penser à l'UMP45 de MW2, cadence moyenne, puissante et plutôt discrète. Enfin, les voix sont épiques, surtout du côté des français dans la map Paris, avec un superbe accent français, rien que pour ça je jouerai en anglais x))).
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